Pyjamas pour femme enceinte
5 messages
• Page 1 sur 1
Hello,
Enceinte de 3 mois
, je ne sais pas où trouver des pyjamas de grossesse. Je ne rentre plus d'en rien
et j'aimerai avoir un pyjama pour dormir à l'aise et pas devoir prendre un jogging et tshirt XXL.
Juju
Enceinte de 3 mois
Juju
- juju43
Liens sponsorisés
Tu as regardé sur La Redoute ou les 3 Suisses, j'ai le souvenir qu'à l'époque j'avais trouvé sur l'un des deux.
Bubulle
Bubulle
- Bubulle
C'est les sites sur lesquels je suis tombée qd j'ai commencé à chercher mais je trouve les pyjamas pas terribles j'aimerai qqchose de plus jolie. Certes je suis enceinte, mais je pense un peu à mon mari, le pauvre déjà que je suis toute grosse. 
- juju43
juju43 a écrit:Hello,
Enceinte de 3 mois, je ne sais pas où trouver des pyjamas de grossesse. Je ne rentre plus d'en rien
et j'aimerai avoir un pyjama pour dormir à l'aise et pas devoir prendre un jogging et tshirt XXL.
![]()
Juju
Bonjour Juju,
Tu trouveras sur le site Maman Fashion une douzaine de pyjamas sympas pour grossesse, il y a aussi des chemises de nuit plutôt sexy. J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Madame Maude
-

Madame Maude - Messages: 14
Merci Madame Maude !
Effectivement ça se rapproche de ce que je cherche. Je partirai bien sur celui ci :

J'adore le rouge en plus
Juju
Effectivement ça se rapproche de ce que je cherche. Je partirai bien sur celui ci :

J'adore le rouge en plus
Juju
- juju43
5 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Les articles de mode