Nous sommes actuellement le 20 Février 2012, 12:19

Pyjamas pour femme enceinte

Vous cherchez un article de mode. Un accessoire, un vêtement, un produit ? Où trouver cette article de mode ?

Messagepar juju43 » 09 Décembre 2009, 10:51

Hello,

Enceinte de 3 mois :) , je ne sais pas où trouver des pyjamas de grossesse. Je ne rentre plus d'en rien :oops: et j'aimerai avoir un pyjama pour dormir à l'aise et pas devoir prendre un jogging et tshirt XXL. :?

Juju
juju43

Liens sponsorisés

Messagepar Bubulle » 09 Décembre 2009, 16:17

Tu as regardé sur La Redoute ou les 3 Suisses, j'ai le souvenir qu'à l'époque j'avais trouvé sur l'un des deux. :idea:

Bubulle
Bubulle

Messagepar juju43 » 09 Décembre 2009, 17:55

C'est les sites sur lesquels je suis tombée qd j'ai commencé à chercher mais je trouve les pyjamas pas terribles j'aimerai qqchose de plus jolie. Certes je suis enceinte, mais je pense un peu à mon mari, le pauvre déjà que je suis toute grosse. :lol:
juju43

Messagepar Madame Maude » 09 Décembre 2009, 22:08

juju43 a écrit:Hello,

Enceinte de 3 mois :) , je ne sais pas où trouver des pyjamas de grossesse. Je ne rentre plus d'en rien :oops: et j'aimerai avoir un pyjama pour dormir à l'aise et pas devoir prendre un jogging et tshirt XXL. :?

Juju

Bonjour Juju,

Tu trouveras sur le site Maman Fashion une douzaine de pyjamas sympas pour grossesse, il y a aussi des chemises de nuit plutôt sexy. J'espère que tu trouveras ton bonheur.

ImageImage

Madame Maude
Madame Maude

Messagepar juju43 » 10 Décembre 2009, 10:22

Merci Madame Maude !

Effectivement ça se rapproche de ce que je cherche. Je partirai bien sur celui ci :

Image

J'adore le rouge en plus :)

Juju
juju43

Retour vers Les articles de mode