Où trouver une jupe boule ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Coucou,
Où trouver une jupe boule pas trop chère ? J'adore, ça à un petit coté années 80 !
Merci d'avance
Où trouver une jupe boule pas trop chère ? J'adore, ça à un petit coté années 80 !
Merci d'avance
- melimelo
Liens sponsorisés
Moi j'ai craquée pour celle de chez Pimkie, c'est une jupe boule noire assez courte à 22,95 euros. Canon !

- angie42
Merci pour vos réponses. Angie, ta jupe boule de Pimkie est top !!! C'est en quelle matière ?
charloutteo, j'ai regardé sur la redoute mais il y a seulement un seule modèle et je ne trouve pas que ça fasse jupe boule, elle n'est pas assez bouffante
charloutteo, j'ai regardé sur la redoute mais il y a seulement un seule modèle et je ne trouve pas que ça fasse jupe boule, elle n'est pas assez bouffante
- melimelo
- fanelle
J'ai acheté la mienne chez Promod. Elle est en tweed, c'est un peu plus lourd et moins aérien mais avec des bottes ça fait une tenue parfaite pour l'hiver !
[/url]
[/url]- Lacath
Hello,
Je cherchais aussi une jupe boule et je suis tombé sur cette boutique en ligne qui propose une rubrique spéciale jupe boule. Tu trouveras peut être ton bonheur.
Bon shopping !
Je cherchais aussi une jupe boule et je suis tombé sur cette boutique en ligne qui propose une rubrique spéciale jupe boule. Tu trouveras peut être ton bonheur.
Bon shopping !
- missy
missy a écrit:Hello,
Je cherchais aussi une jupe boule et je suis tombé sur cette boutique en ligne qui propose une rubrique spéciale jupe boule. Tu trouveras peut être ton bonheur.![]()
Bon shopping !
Merci missy !!! J'ai trouvé mon bonheur sur ton site. Une petite jupe boule en jersey, super legère et parfaite pour l'été.

- kaouette
Liens sponsorisés
9 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Les articles de mode