Où trouver son code PUK ?
4 messages
• Page 1 sur 1
J'ai deux portables dont un dont je me sert rarement. Du coup, j'avais les chiffres de mon code PIN mais pas dans le bon ordre et au bout de 3 essais mon portable est bloqué. Il me demande un code PUK pour pouvoir le déboquer or je n'ai aucune idée de ce que sait ?
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
- jasper
Liens sponsorisés
Bonjour,
Le code PUK est la clé de déblocage de votre carte SIM. Lors de l'achat de votre téléphone ou la prise d'un abonnement chez votre opérateur, vous avez du avoir une carte sur laquelle était fixé votre carte SIM. Sur cette carte se trouve votre code PUK.
Le code PUK est la clé de déblocage de votre carte SIM. Lors de l'achat de votre téléphone ou la prise d'un abonnement chez votre opérateur, vous avez du avoir une carte sur laquelle était fixé votre carte SIM. Sur cette carte se trouve votre code PUK.
-

OKcomputer - Messages: 10
ohlala, je l'ai plus cette carte. J'ai même plus la boite de mon téléphone. Comment faire ? 
- jasper
jasper a écrit:ohlala, je l'ai pu cette carte. J'ai même plus la boite de mon téléphone. Comment faire ?
Don't panik ! Appelez votre service clientèle qui vous fournira votre code PUK ou rendez-vous directement dans un magasin de votre opérateur ou un vendeur vous donnera également cette information.
-

OKcomputer - Messages: 10
4 messages
• Page 1 sur 1