Nous sommes actuellement le 20 Février 2012, 12:20

Où trouver son code PUK ?

Vous cherchez des conseils et astuces sur vos téléphones portables. Sonneries, logos, fonds d'écran, utilisation de votre portable ?

Messagepar jasper » 25 Décembre 2009, 23:49

J'ai deux portables dont un dont je me sert rarement. Du coup, j'avais les chiffres de mon code PIN mais pas dans le bon ordre et au bout de 3 essais mon portable est bloqué. Il me demande un code PUK pour pouvoir le déboquer or je n'ai aucune idée de ce que sait ?

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
jasper

Liens sponsorisés

Messagepar OKcomputer » 28 Décembre 2009, 10:29

Bonjour,

Le code PUK est la clé de déblocage de votre carte SIM. Lors de l'achat de votre téléphone ou la prise d'un abonnement chez votre opérateur, vous avez du avoir une carte sur laquelle était fixé votre carte SIM. Sur cette carte se trouve votre code PUK.
OKcomputer

Messagepar jasper » 28 Décembre 2009, 11:57

ohlala, je l'ai plus cette carte. J'ai même plus la boite de mon téléphone. Comment faire ? :o
jasper

Messagepar OKcomputer » 28 Décembre 2009, 15:07

jasper a écrit:ohlala, je l'ai pu cette carte. J'ai même plus la boite de mon téléphone. Comment faire ? :o

Don't panik ! Appelez votre service clientèle qui vous fournira votre code PUK ou rendez-vous directement dans un magasin de votre opérateur ou un vendeur vous donnera également cette information.
OKcomputer

Retour vers Téléphonie