Nous sommes actuellement le 02 Juin 2012, 09:49

où trouver des sarouels pour homme

Vous cherchez un article de mode. Un accessoire, un vêtement, un produit ? Où trouver cette article de mode ?

Messagepar smin » 01 Mai 2010, 10:07

Bonjour

Je cherche des sarouels pour homme en pantalon ou en bermuda. Savez-vous quelle marque ou quelle boutique où trouver ces sarouels ?

Merci

Smin
smin

Liens sponsorisés

Messagepar jeronimo » 18 Mai 2010, 15:01

J'ai trouvé !!!!!!!! J'en ai cherché toute l'année dernière mais Rien ! Mais cette année j'ai trouvé des sarouels pour homme chez Zara. Il y en a meme de plusieurs sorte, sarouel pantalon ou sarouel short et avec plusieurs coloris. J'ai fait la razzia !
jeronimo

Messagepar haris56 » 02 Juin 2010, 13:42

Presque tous les pantalons chez Desuigal sont des sarouels. J'ai trouvé des jeans sarouel top !!! Tu trouveras surement ton bonheur.
haris56

Messagepar smin » 03 Juin 2010, 09:48

haris56 a écrit:Presque tous les pantalons chez Desuigal sont des sarouels. J'ai trouvé des jeans sarouel top !!! Tu trouveras surement ton bonheur.

Merci mec pour l'info, je suis interessé par des jeans sarouel. Tu sais où je pourrais trouvé du Desigual ?
smin

Messagepar haris56 » 07 Juin 2010, 09:50

smin a écrit:
haris56 a écrit:Presque tous les pantalons chez Desuigal sont des sarouels. J'ai trouvé des jeans sarouel top !!! Tu trouveras surement ton bonheur.

Merci mec pour l'info, je suis interessé par des jeans sarouel. Tu sais où je pourrais trouvé du Desigual ?

La réponse est dans ce post http://www.tout-trouver.net/ou-trouver-du-desigual-t10.html
haris56

Messagepar soleil_melba » 11 Août 2011, 07:25

Bonjour à tous
Vous trouverez des sarouels pour homme sur le site http://www.soleilmelba.com
bonne visite
soleil_melba

Liens sponsorisés

Retour vers Les articles de mode