bouteille d'eau avec un filtre charbon
11 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
je cherche le nom de la bouteille d'eau avec un filtre charbon. Je l'ai vu dans un magazine et impossible de me souvenir du nom du produit. C'est une bouteille transparente en forme de gourde avec un bouchon couleur flashy. Y a plusieurs couleurs dispo. Quelqu'un sait ?
je cherche le nom de la bouteille d'eau avec un filtre charbon. Je l'ai vu dans un magazine et impossible de me souvenir du nom du produit. C'est une bouteille transparente en forme de gourde avec un bouchon couleur flashy. Y a plusieurs couleurs dispo. Quelqu'un sait ?
- cathy68100
Liens sponsorisés
oui c'est excatement ça !!!!!! merci beaucoup !!!!!!!!
avec le nom plus facile de trouver le site internet, pour ceux que ça interesse http://www.waterbobble.com
Je voulais acheter en ligne mais c'est en dollar. Du coup, quelqu'un sait où je pourrais trouver ces bouteilles en magasin ? merci d'avance
avec le nom plus facile de trouver le site internet, pour ceux que ça interesse http://www.waterbobble.com
Je voulais acheter en ligne mais c'est en dollar. Du coup, quelqu'un sait où je pourrais trouver ces bouteilles en magasin ? merci d'avance
- cathy68100
Comprends pas trop le principe... Qu'est ce qu'elle a de special cette bouteille ?
- roseblanche2010
Merci pour l'info thierryB
La bouteille filtrante Bobble est une gourde avec dans son bouchon un filtre à charbon qui purifie l'eau, enlève le chlore et autres impuretés. Tu peux donc la remplir et réutiliser pendant deux mois, après il faut changer le filtre. C'est un peu le même principe que la Brita mais en bouteille. Je la trouve jolie en plus, il y a des filtres de differentes couleurs. Tu peux l'enmener au boulot ou au sport. C'est une alternative écolo et économique en comparaison à la bouteille d'eau classique que tu achète tous les jours pour la jeter ensuite.
roseblanche2010 a écrit:Comprends pas trop le principe... Qu'est ce qu'elle a de special cette bouteille ?
La bouteille filtrante Bobble est une gourde avec dans son bouchon un filtre à charbon qui purifie l'eau, enlève le chlore et autres impuretés. Tu peux donc la remplir et réutiliser pendant deux mois, après il faut changer le filtre. C'est un peu le même principe que la Brita mais en bouteille. Je la trouve jolie en plus, il y a des filtres de differentes couleurs. Tu peux l'enmener au boulot ou au sport. C'est une alternative écolo et économique en comparaison à la bouteille d'eau classique que tu achète tous les jours pour la jeter ensuite.
- cathy68100
thierryB a écrit:au BHV, 12 euros la bouteille
Tu en trouveras dans les boutiques de cuisine Culinarion.
- perouzti
Bonjour je profite de ce post pour savoir sur vous savez où je pourrais trouver des filtres Booble moins chers ? En magasin ils sont à 9 euros !!! Si vous avez des bons plans, je suis preneuse ?
- julie-flore
perouzti a écrit:thierryB a écrit:au BHV, 12 euros la bouteille
Tu en trouveras dans les boutiques de cuisine Culinarion.
J'en ai acheté une à 12 euros chez kitchen bazaar.
- mickael4973
julie-flore a écrit:Bonjour je profite de ce post pour savoir sur vous savez où je pourrais trouver des filtres Booble moins chers ? En magasin ils sont à 9 euros !!! Si vous avez des bons plans, je suis preneuse ?
Même problème, je ne trouve pas de filtres moins chers que 9 euros en magasin. J'ai essayé de voir sur le net. J'ai trouvé le filtre à 7,90 euros sur videlice.fr mais il y a des frais de port donc on est pas gagnant à moins d'en acheter en grande quantité mais ça reste une reduction pas assez avantageuse.
- dragoon-pink
Bonsoir,
En sortant de la gare montparnasse, j'ai trouvé les bobbles ainsi que les filtres recharge chez l'enseigne Videlice qui tient aussi un chalet la bas, près d'une galerie commerciale.
Le filtre est à 8€ et la bouteille à 12€.
Bonne soirée !!!
En sortant de la gare montparnasse, j'ai trouvé les bobbles ainsi que les filtres recharge chez l'enseigne Videlice qui tient aussi un chalet la bas, près d'une galerie commerciale.
Le filtre est à 8€ et la bouteille à 12€.
Bonne soirée !!!
- Loane
Liens sponsorisés
11 messages
• Page 1 sur 1